Les Terres d'Obelthas
Le forum des Terres d'Obelthas a fermé. Je vous remercie de tout ce que vous avez apporté aux Terres d'Oblethas, et j'espère que nous aurons l'occasion de nous recroiser !

Je travaille sur un autre projet, qui se rapproche en quelques points d'Obelthas. N'hésitez pas à vous tenir au courant de son avancée !
Ce nouveau projet est disponible à l'adresse suivante (mais n'est pas encore ouvert) :
http://arcanes.forumgratuit.fr/

Si le projet vous intéresse, que vous avez des questions ou que vous voulez être tenu au courant, n'hésitez pas à me contacter via cette adresse mail : mondedarcanes@laposte.net .

Bisous !
Votre Asphodèle
Les Terres d'Obelthas
Le forum des Terres d'Obelthas a fermé. Je vous remercie de tout ce que vous avez apporté aux Terres d'Oblethas, et j'espère que nous aurons l'occasion de nous recroiser !

Je travaille sur un autre projet, qui se rapproche en quelques points d'Obelthas. N'hésitez pas à vous tenir au courant de son avancée !
Ce nouveau projet est disponible à l'adresse suivante (mais n'est pas encore ouvert) :
http://arcanes.forumgratuit.fr/

Si le projet vous intéresse, que vous avez des questions ou que vous voulez être tenu au courant, n'hésitez pas à me contacter via cette adresse mail : mondedarcanes@laposte.net .

Bisous !
Votre Asphodèle



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

Ealamoria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Le Grand Manitou

Le Grand Manitou


Messages : 32
Race : Grand Manitou


Ealamoria Empty
MessageSujet: Ealamoria Ealamoria Icon_minitimeMer 19 Déc - 8:44


EALAMORIA
Fiche de publicité


Contexte :

Deuxième âge, An 360

« Je faisais parti intégrale de cette mission, j’étais la personne que tout le monde voulait en son sein, j’étais le prince du monde de Ealamoria et mon nom est Kluriel. C’est un monde ou toutes les races se mélangeaient entre elles. L’on pouvait trouver des humains, des elfes sylvestres, et des elfes noirs appelés aussi Drows, des nains, des dragons, et parfois même des créatures mythiques et unique. Mon père le roi des humains allait bientôt mourir car il était souffrant, quant à ma mère elle est morte lorsque je n’avais que six ans autant dire que cela fait déjà pas mal de temps. Si je suis ici, c’est pour vous raconter que le monde est entrain de se mourir, en effet une force inconnue venu du volcan des Palazes est entrain de créer une force très noire et ou l’on risque fortement de tous mourir. Mais heureusement j’ai réussi à faire entendre mes prières à la déesse Yséria. Je pense que les forces terrestres vont se réveiller et que la guerre pourra ensuite commencer.. »

Deuxième âge, An 362

« Le volcan est entré en irruption il y a de cela un mois. La lave n’arrête pas de sortir du cratère. Tout ce que je sais, du moins ce que les éclaireurs ont racontés, il se prépare quelque chose de puissant. On m’a dit qu’on pouvait voir des étincelles, mais qui ne venait pas du volcan en lui-même. Je me demande bien ce qu’il se trame, les temps sont durs, et la guerre éclatera sûrement prochainement. La déesse m’a apporté il y a quatre mois un animal mystique, un Pégase. C’est un cheval qui peut voler, et qui n’obéit qu’à moi. Même si je suis jeune, je suis devenu le roi et j’ai plus qu’une responsabilité, je dois sauver tout ceux que je peux. »

« Je suis le Roi Mindil de la cité Elfique des elfes sylvestres. Tout ce que nous savons pour le moment c’est que le volcan possèdes des forces obscures et que nous allons tous être en danger sous peu. Ilse passe des choses noires, très noires et il y a aura une guerre à accomplir. Nous ne savons pas encore contre quoi nous allons nous battre, mais cela ne sera pas tâche aisée il faut le savoir. Je repose ma plume pour aller voir mon peuple. »

« Les mines sont en danger perpétuel, mais encore plus depuis que le volcan a éjecter toute sa lave de l’autre côté de la montagne. En effet, nous sommes le peuple le plus près de cette nouvelle force obscure. Je suis le roi des nains, je me nomme Tognar Vili et mon peuple se demande comment nous allons faire pour survivre si cela continue. Un conseil se prépare, le peuple des nains ne se laissera pas faire ça c’est certain ! »

« Nous autres les Drows avons une vague idée ce qu’il pourra se passer très prochainement. Une force a appelé mon peuple, une guerre se prépare et nous irons au combat. Mais les forces noires seront de notre côté, nous deviendront les méchants de l’histoire. Je suis le roi des drows, je suis Delerandel. »

En savoir plus ?


Staff :

Fondatrice : Afalen Edola
Administratrice : Algaetì Primari
Administratrice : Amélia Corvinus

Au 02.12.12 :

Nous sommes 4 membres.
Nous avons écrit 146 messages.
Le dernier membre inscrit est Amélia Corvinus.


http://ealamoria.forumactif.org/
http://ealamoria.forumactif.org/
http://ealamoria.forumactif.org/

Ealamoria 1003510 Ealamoria 1003510


codage par langweilen sur apple-spring

Revenir en haut Aller en bas

Ealamoria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres d'Obelthas :: Tavernier, une bière ! :: Au delà du monde connu :: Partenariat-