Les Terres d'Obelthas
Le forum des Terres d'Obelthas a fermé. Je vous remercie de tout ce que vous avez apporté aux Terres d'Oblethas, et j'espère que nous aurons l'occasion de nous recroiser !

Je travaille sur un autre projet, qui se rapproche en quelques points d'Obelthas. N'hésitez pas à vous tenir au courant de son avancée !
Ce nouveau projet est disponible à l'adresse suivante (mais n'est pas encore ouvert) :
http://arcanes.forumgratuit.fr/

Si le projet vous intéresse, que vous avez des questions ou que vous voulez être tenu au courant, n'hésitez pas à me contacter via cette adresse mail : mondedarcanes@laposte.net .

Bisous !
Votre Asphodèle
Les Terres d'Obelthas
Le forum des Terres d'Obelthas a fermé. Je vous remercie de tout ce que vous avez apporté aux Terres d'Oblethas, et j'espère que nous aurons l'occasion de nous recroiser !

Je travaille sur un autre projet, qui se rapproche en quelques points d'Obelthas. N'hésitez pas à vous tenir au courant de son avancée !
Ce nouveau projet est disponible à l'adresse suivante (mais n'est pas encore ouvert) :
http://arcanes.forumgratuit.fr/

Si le projet vous intéresse, que vous avez des questions ou que vous voulez être tenu au courant, n'hésitez pas à me contacter via cette adresse mail : mondedarcanes@laposte.net .

Bisous !
Votre Asphodèle



 

Partagez|

Forsberg, un nain pas vraiment comme les autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité




Forsberg, un nain pas vraiment comme les autres Empty
MessageSujet: Forsberg, un nain pas vraiment comme les autres Forsberg, un nain pas vraiment comme les autres Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:11


Forsberg Ravenclaw



Nom : Ravenclaw
Prénom : Forsberg
Âge : 111 ans
Race : Nain
Lieu d'origine : REPONSE
Métier : Voleur et/ou Chasseur de trésor
Autre : Pour un chasseur de trésor, Forsberg n'en a encore jamais trouvé un seul. Il adore les pommes. Il a remporté deux années de suite le titre de meilleur danseur sur les mains.

et derrière l'écran ?


Prénom/Pseudo :Yan
Âge : 25 ans
Région : Seine et Marne
Centres d'intérêt : Le Rp, le graph, le ciné, la fantasy

crédit de l'avatar : Concept-Art-House

Ce qu'il faut savoir à propos de moi...

- Tu sais ce qui ferais vachement bien sur ton nez? Le bar!

Et voilà, Forsberg était encore en train de se battre pour des pécadilles. Mais que voulez-vous, quand on est un nain, et qui plus est de la guilde des voleurs, il vaut mieux s'attendre à avoir beaucoup d'ennemis. Comment tout celà a commencé? Et bien c'est une longue histoire...et elle n'est pas gratuite...

La mère de Forsberg ne survécut pas à l'accouchement, et son père Oleg lui en a toujours un peu voulu pour ça. Ce dernier était cordonier, mais tomba dans l'alcoolisme et finit par abandonner son travail, préférant cuver son vin, délaissant au passage l'éducation de son enfant unique. Oleg était un père indigne, a tel point qu'il ne lui avait jamais donné de nom. Il préférait le désigner par des insultes bien senties. C'était l'apprenti d'Olge, Nelson, qui s'occupa du petit, lui donnant le nom de Forsberg.

Nelson ne pouvait prendre de nouveau maitre puisqu'Oleg n'était pas décédé, mais ce dernier ne lui apprenait plus rien, occupé qu'il était à boire. Alors il décida de quitter la sécurité des montagnes de Kazadrim pour devenir un nain d'extérieur. Il prit Forsberg avec lui, et ensembles, ils taillaient la route. Nelson était trouillard, mais il n'avait pas vraiment le choix que d'avancer. Souvent il jetait un oeil craintif au ciel pensant que le bleu céleste allait l'aspirer dans les airs. Il était très pauvre et n'arrivait pas à revendre la camelotte qu'il vendait. Un soir, Nelson se décida à abandonné le jeune Forsberg pour qu'il ait une meilleure vie que celle qu'il lui offrait. Il l'abandonna lors d'une représentation d'un cirque itinérant. Il le laissa dans les estrades du public et partit avant qu'on ne le remarque.

Les membres de la troupe, alerté par les pleurs du jeune bébé décièdrent de le prendre avec eux. C'est ainsi qu'il est vite devenu la mascotte de la troupe, et au fil de son enfance, il apprit plusieurs tours que lui montraient avec plaisirs certains des artistes. Seulement la vie au cirque finit bien vite par le lasser. Il remarqua en effet qu'avec l'âge, on ne le trouvait plus si mignon, et que si les spectateurs riaient, c'était pour se moquer de lui. Un nain qui faisait le pitre, voilà ce qu'il était devenu. Il décida de quitter le cirque à la première occasion, puis il usa de ses talents pour voler les habitants des villes par où il passait. Sa dernière destination en date étant Jadis. Jusqu'à ce qu'un membre de la guilde ne le remarque. Son nom était Doigt Leste, ou du moins c'est ainsi qu'il s'était présenté. Il lui expliqua qu'il n'avait pas le droit de voler sans autorisation de la guilde de Jadis. Bien vite, les deux sympathisèrent, et Doigt Leste le fit entrer dans la guilde. Doigt Leste lui enseigna quelques tours, et forsberg fit de même. Jusqu'à ce qu'un jour, son ami et mentor disparaisse du jour au lendemain.

Contrairement à nombre de ses congénères, Forsberg est un être d'une souplesse et d'une agilité incroyable. Celà est le résultat d'un entrainement intensif lors de sa jeunesse. Jonglage, funambulisme, vol à la tire, escalade. Sous couvert d'une éducation du cirque il peaufinait en fait ses talents de monte en l'air, de coupe jarret, de voleur, appelez ça comme vous voulez. celà se traduit par une masse musculaire plus fine et moins développée que chez ceux de sa race. Il est ainsi moins apte à porter de lourdes armures ou à manier une lourde hâche. Ce n'est pas du tout un guerrier et si vous lui demandez quelle arme il préfère, il vous répondra sans hésiter qu'il aime son arbalète. Son couteau venant en seconde position, et la hâche qu'il porte dans son dos, est surtout là pour couper du bois. Il est très peu habile avec une hache, un comble pour un nain.

Il fait partie de la guilde des voleurs, aussi en connait-il les codes secrets et les méthodes. Mais il n'en est qu'un membre parmi d'autres. Il n'a aucune notoriété et ne s'est jamais vraiment démarqué par ses actions. C'est pourquoi il s'est lancé dans la chasse au trésor, se disant qu'il aurait moins de concurence en partant à l'aventure qu'en frayant avec les gros poissons des grandes villes.

Forsberg, bien que dur en apparence, n'accorde pas sa confiance facilement, puisqu'on l'a déjà abandonner par trois fois, et qu'il a juré qu'on ne l'y reprendrait plus.




Dernière édition par Forsberg Ravenclaw le Ven 21 Déc - 12:58, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité




Forsberg, un nain pas vraiment comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Forsberg, un nain pas vraiment comme les autres Forsberg, un nain pas vraiment comme les autres Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:14

Hello, en voulant poster la fiche de présentation, je reçois ce message là:

Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations.

Je pense que c'est dû à l'image du modèle de fiche. Je crois que ça se règle dans le panneau de configuration du forum, mais je ne saurais dire où.
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle Pommeval

Asphodèle Pommeval


Messages : 91
Âge : 33 ans
Race : Hobbite
Origine : Petit Pays


Feuille de personnage
Occupation: Aubergiste
Adresse: Auberge de la Belette Rieuse, Petit Pays
Aventures:

Forsberg, un nain pas vraiment comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Forsberg, un nain pas vraiment comme les autres Forsberg, un nain pas vraiment comme les autres Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:41

Wouhou, bienvenue ! :la:
Ton avatar est juste génial ! x)

Concernant ce problème, c'est vrai que j'ai pas pensé à vérifier ça, mais c'est maintenant chose faite, normalement tu peux poster des liens Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://obelthas.jdrforum.com
Anonymous

Invité
Invité




Forsberg, un nain pas vraiment comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Forsberg, un nain pas vraiment comme les autres Forsberg, un nain pas vraiment comme les autres Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:56

Merci, j'aime beaucoup le tiens également ^^
Oui, le problème semble réglé maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle Pommeval

Asphodèle Pommeval


Messages : 91
Âge : 33 ans
Race : Hobbite
Origine : Petit Pays


Feuille de personnage
Occupation: Aubergiste
Adresse: Auberge de la Belette Rieuse, Petit Pays
Aventures:

Forsberg, un nain pas vraiment comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Forsberg, un nain pas vraiment comme les autres Forsberg, un nain pas vraiment comme les autres Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:59

Mercii ! ^-^
Bon courage pour ta fiche ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://obelthas.jdrforum.com
Anonymous

Invité
Invité




Forsberg, un nain pas vraiment comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Forsberg, un nain pas vraiment comme les autres Forsberg, un nain pas vraiment comme les autres Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:59

Haha, j'aime ces smiley Oo
Revenir en haut Aller en bas
Estara

Estara


Messages : 24
Race : Humaine


Feuille de personnage
Occupation:
Adresse:
Aventures:

Forsberg, un nain pas vraiment comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Forsberg, un nain pas vraiment comme les autres Forsberg, un nain pas vraiment comme les autres Icon_minitimeVen 21 Déc - 11:08

Bienvenue à toi sur le forum,
J'espère que tu t'amuseras avec nous,
Quand ta fiche sera terminée fais nous signe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité




Forsberg, un nain pas vraiment comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Forsberg, un nain pas vraiment comme les autres Forsberg, un nain pas vraiment comme les autres Icon_minitimeVen 21 Déc - 11:40

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité




Forsberg, un nain pas vraiment comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Forsberg, un nain pas vraiment comme les autres Forsberg, un nain pas vraiment comme les autres Icon_minitimeVen 21 Déc - 11:59

Double post:

Je pense avoir finit. J'aimerais cependant savoir si vous pourriez m'indiquer la ville qui aurait pu accuillir Forsberg avec sa guilde de voleur.
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand Manitou

Le Grand Manitou


Messages : 32
Race : Grand Manitou


Forsberg, un nain pas vraiment comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Forsberg, un nain pas vraiment comme les autres Forsberg, un nain pas vraiment comme les autres Icon_minitimeVen 21 Déc - 12:14

*voix caverneuse sortie de nulle part*

Soyez le bienvenu parmi nous, Forsberg Ravenclaw le Nain.
Je vois que vous avez terminé votre présentation en effet. Concernant le détail de votre lieu d'origine, Kazadrin est la capitale du royaume nain. Vous pouvez cependant choisir un autre endroit, ou inventer le nom du village ou de la ville de votre naissance.
L'artiste qui a dessiné votre avatar se présente sur DeviantArt sous le pseudo de Concept-Art-House.
Vous n'avez plus que ces deux minimes détails à régler avant d'être validé et de pouvoir commencer à arpenter les Terres d'Obelthas, et chasser vos trésors en toute tranquillité.

*fin de la voix caverneuse sortie de nulle part*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité




Forsberg, un nain pas vraiment comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Forsberg, un nain pas vraiment comme les autres Forsberg, un nain pas vraiment comme les autres Icon_minitimeVen 21 Déc - 12:59

Merci bien voix caverneuse qui fait peur!

J'ai opté pour Jadis. Ajout du crédit pour le vava également.
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand Manitou

Le Grand Manitou


Messages : 32
Race : Grand Manitou


Forsberg, un nain pas vraiment comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Forsberg, un nain pas vraiment comme les autres Forsberg, un nain pas vraiment comme les autres Icon_minitimeVen 21 Déc - 13:40

*voix caverneuse sortie de nulle part*

Alors comme ça je fais peur ? Mouahaha, c'est parfait...

Jadis est un excellent choix en effet. Tout est en ordre, vous voilà validé. Vous pouvez désormais aller vadrouiller où bon vous semble ! Mais prenez garde tout de même...

*fin de la voix caverneuse sortie de nulle part*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité




Forsberg, un nain pas vraiment comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Forsberg, un nain pas vraiment comme les autres Forsberg, un nain pas vraiment comme les autres Icon_minitimeVen 21 Déc - 14:49

Merci!
Sinon je crois qu'il manque des accès pour les membres dans la section flood.
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle Pommeval

Asphodèle Pommeval


Messages : 91
Âge : 33 ans
Race : Hobbite
Origine : Petit Pays


Feuille de personnage
Occupation: Aubergiste
Adresse: Auberge de la Belette Rieuse, Petit Pays
Aventures:

Forsberg, un nain pas vraiment comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Forsberg, un nain pas vraiment comme les autres Forsberg, un nain pas vraiment comme les autres Icon_minitimeVen 21 Déc - 14:56

Youplà, en effet ! Problème réglé ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://obelthas.jdrforum.com

Contenu sponsorisé




Forsberg, un nain pas vraiment comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Forsberg, un nain pas vraiment comme les autres Forsberg, un nain pas vraiment comme les autres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Forsberg, un nain pas vraiment comme les autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres d'Obelthas :: Avant toute chose :: Case Départ :: Présentations :: Présentations validées-