Les Terres d'Obelthas
Le forum des Terres d'Obelthas a fermé. Je vous remercie de tout ce que vous avez apporté aux Terres d'Oblethas, et j'espère que nous aurons l'occasion de nous recroiser !

Je travaille sur un autre projet, qui se rapproche en quelques points d'Obelthas. N'hésitez pas à vous tenir au courant de son avancée !
Ce nouveau projet est disponible à l'adresse suivante (mais n'est pas encore ouvert) :
http://arcanes.forumgratuit.fr/

Si le projet vous intéresse, que vous avez des questions ou que vous voulez être tenu au courant, n'hésitez pas à me contacter via cette adresse mail : mondedarcanes@laposte.net .

Bisous !
Votre Asphodèle
Les Terres d'Obelthas
Le forum des Terres d'Obelthas a fermé. Je vous remercie de tout ce que vous avez apporté aux Terres d'Oblethas, et j'espère que nous aurons l'occasion de nous recroiser !

Je travaille sur un autre projet, qui se rapproche en quelques points d'Obelthas. N'hésitez pas à vous tenir au courant de son avancée !
Ce nouveau projet est disponible à l'adresse suivante (mais n'est pas encore ouvert) :
http://arcanes.forumgratuit.fr/

Si le projet vous intéresse, que vous avez des questions ou que vous voulez être tenu au courant, n'hésitez pas à me contacter via cette adresse mail : mondedarcanes@laposte.net .

Bisous !
Votre Asphodèle



 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

Atreyu De Valhart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Atreyu De Valhart

Atreyu De Valhart


Messages : 30
Âge : 20
Race : Humain
Origine : Arvelans


Feuille de personnage
Occupation: Maître d'armes
Adresse: Une bicoque en ruine à Avelans
Aventures:

Atreyu De Valhart Empty
MessageSujet: Atreyu De Valhart Atreyu De Valhart Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:35


Atreyu De Valhart



Nom : De Valhart
Prénom : Atreyu
Âge : 20 ans
Race : Humain
Lieu d'origine : Arvelans
Métier : Maître d'armes
Autre : Détient la jeunesse éternelle

et derrière l'écran ?


Prénom/Pseudo :Nicolas
Âge : 31 ans
Région : Namur
Centres d'intérêt : Le jeu de rôle ^^

crédit de l'avatar :Je ne sais pas, tout ce que je sais c'est que c'est un dessin pour le jeu Ragnarok Odyssey, j'y ai apporté ma touche perso afin de créer l'avatar ainsi que la signature.

Ce qu'il faut savoir à propos de moi...

Les temps sont durs à Arvelans. Le froid s'instal sur ces terres. Les premières gelées nocturne qui vous pétrifie sur place. Il ne faut pas abandonner, il faut par tout les moyens arriver à passer l'hiver et ce malgré l'âge.

Qui pensait qu'en cette nuit de fin novembre la vie d'Atreyu basculerait ? Personne, même pas lui.
Un voyageur dans la nuit
Une ombre qui le suit.

Un larcin commis. Non... A peine la bourse du voyageur touchée qu'une grande claque s'écrase sur la joue gauche du larcineur l'envoyant paître sur la terre gelée maculée d'un beau tapis blanc. Les flocons de neige venant fondre sur la joue endolorie dAtreyu.

Diantre... Quelle vitesse et quelle force qu'il détient celui-la !

Le regard de l'être emmitouflé dans son poncho scrute le jeune homme étonné d'être tombé sur lui. " Lorsque l'on ne sait pas voler on essaie pas. Dis moi, je viens parce que le chef d'Arvelans a besoin de mes talents, tu peux certainement m'en dire plus sur le dragon qui terrorise ta région je suppose. "


Un hochement de tête positif et la main qui démontre la direction du village. " C'est par là... " Atreyu eut daigné porté le regard sur celui qui l'a remit à sa place. Quelle prestance, un homme sûr de lui. La chevelure flamboyante et ce regard d'or. C'est alors qu'un nom vient passer par la tête d'Atreyu. Le fameux Durzo De Valhart. " Durzo ? "

A peine un signe affirmatif que voici une piécette d'argent envoyée à Atreyu. " Fais en bon usage. "
L'homme reprend sa route comme si de rien était.De nombreux récits et de témoignages font de lui une légende. Un combattant hors paire qui se doit d'être respecté et à la fois craint. Bien vite la silhouette de l'homme se fond dans la pénombre.

Au lendemain de cette rencontre douloureuse pour la joue du jeune larcin, le village est en émois. Il est là lui cet homme qui frappe aussi vite que l'éclair. Un être aussi gargantuesque qu'un barbare, le tout suivit d'une force colossale tel le berserker enragé. Cela fait plusieurs nuits que le village vit dans la crainte et la terreur.
Tout le monde s'affaire pour poser les pièges que l'homme propose. Lorsque le crépuscule se trouvera à son paroxysme le maître d'arme passera à l'action afin d’anéantir cet écailleux volant.

Bien évidemment lorsque le maître d'armes se met à la tâche, Atreyu profite de son pieds léger afin de suivre l'homme qui est une véritable icône pour les jeunes. Des récits traversants les océans accompagnent Durzo, il n'est pas rare que les bardes et même les fées content ses aventures. Durzo le grand défenseur des fées et des opprimés. Il est dit aussi que ce dernier ne ferait pas de mal à un dragon mais oui, c'est vrai ça ! C'est vraiment l'occasion de voir si tout ce que l'ont raconte sur lui s'avère être vrai !

L'ascension devient de plus en plus pénible. Suivre Durzo demande à ce que l'on aie chercher au plus profond de ses ressources, mais avec un ventre creux... Enfin ! une pause. Dur dur de reprendre son souffle en altitude. Durzo sort de son sac des fioles, des fioles qui semblent explosives. Surement qu'il est passé chez un alchimiste avant d'arriver au village ? Voici que le maître d'armes pénètre dans le volcan, quelques minutes après l'imprudent d'Atreyu suit cet homme jusqu'à l'intérieur du volcan. Où se trouvent-ils ? Il n'y a quasi plus moyen de descendre, si on ne remonte pas il sera difficile de remonter.

Descendre ou remonter ? Hum en fait pas la peine de tergiverser d'avantage, une belle glissade et voici Atreyu qui tombe sur une plaque rocheuse aux côtés de Durzo, bien évidemment, le fracas du bruit éveille le dragon qui affirme son réveil en hurlant son mécontentement. Et ouais, on a trouvé le boulet dans le groupe ici. Le maître d'armes n'a pas eut le temps de se préparer comme il désirait, ce dernier fait son possible afin d’arrêter le dragon qui veut notre, heu mais... Mais pourquoi c'est ma peau spécifiquement qu'il veut ? Durzo réussit à attirer l'attention du dragon à ses risques et périls. Les fioles d'alchimies se trouvant aux pieds d'Atreyu, le jeune tient à se faire pardonner de son imprudence mais voici que le dragon sort du volcan avec le maître d'arme agrippé à son dos. Et ha, avec Atreyu munit du sac de fioles qui a réussit à s'agripper à la griffe de la patte arrière du dragon.

Durzo a surement l'habitude de ces missions à risques, il n'a pas de mal à diriger le dragon qu'il chevauche. Enfin avec une grosse épée plantée dans le crâne il n'est pas évident de jouer les rebelles. Les cris d'effrois se font entendre. Wouaw c'est rapide en vol de dragon pour revenir du volcan jusqu'au village. Les miliciens du village activent les pièges afin de saisir le dragon Mission réussie, le dragon se voit pris dans des filets allant s'écraser dans la forêt se situant non loin du village. La poisse dur est la nouvelle chute pour Atreyu à l'orée du bois, si seulement ce sapin ne s'était pas trouvé là... Mais pas le temps de se plaindre, la curiosité est bien plus forte, il faut se relever et accourir au secour du maître d'arme. Mais là stupéfaction, le dragon affaiblit l'épée de Durzo aspire le dragon, ce dernier disparaissant dans un flux pénétrant l'épée.

Le regard du maître d'armes dès lors... " Ta curiosité malsaine après ton larcin, tu n'es pas digne de connaître mon secret. Tes actes étaient inconscient. Je te laisse une dernière chance de t'en tirer à bon compte mais tu as intérêt à te montrer digne. Deviens mon élève ! "
Comment, devenir son élève ? De quoi devenir ahurit. Ni une, ni deux Atreyu accepte. " Oui Maître. " " Je ne vais pas occire ta vie, tu as ce petit quelque chose qui me rappel quelqu'un... Demain matin on se voit là où l'on s'est rencontré la première fois. "
L'entrainement est bien difficile pour Atreyu âgé d'une douzaine d'année, Durzo ne se gène pas pour malmener notre héros, qui sous les mains de Durzo notre héros se trouve être un zéro.

Apparemment Durzo s'est trouvé un serf bien dévoué, celà fait dorénavant quatre ans qu'Atreyu et Durzo parcourent les terres afin de débarrasser le monde des dragons infernaux qui désirent mettre à sac ce monde." Maître Il y a quatre ans d'ici vous m'avez dit que je vous rappelait quelqu'un. Qui donc ? " " Un autre imprudent. Mais continue de t'entrainer, demain nous reprendront la route. "Le lendemain la route mène notre duo à la traque d'un dragon. Enfin ! Depuis le temps ! Ca fait quatre années qu'Atreyu attendait cela. La machine est bien rodée et le duo ne fait qu'une bouchée du dragon. Le maître d'armes se met à l'ouvrage avec son épée loin des quidams. Un secret que même son disciple ne peut connaitre, l'épée absorbe le dragon. Quel spectacle fascinant ! C'est la deuxième fois que notre jeune héros participe à cela mais son maître reste encore bien discret sur les propos de cette arme. Peut être qu'avec le temps qui sait mais Atreyu ne se fait plus trop d'illusions.

Quatre autres années se sont écoulées depuis la dernière fois où Atreyu a participé à la capture du dragon. Mais ça fait déjà huit années que Durzo détient un élève. Maintenant l'élève atteint l'apogée de son entrainement. " Atreyu. Maintenant que tu as suivi intensément mon entrainement, je peux te raconter tout et soulever le voile de toutes tes questions. Mon nom est Durzo De Valhart. Mon nom de famille je tiens à ce que personne ne le sache. Je viens du désert Khamsin, ma famille s'est taillée une réputation dans la vente d'armes en tant que marchands ambulants. Des armes de qualités seuls les elfes peuvent égaler leur savoir. J'ai dû hélas quitter ma famille lors d'un soir où j'ai osé pactiser avec Darkhain, un dragon éternel, enfin éternel... Cela fait cinq cent ans maintenant. "

" Vous avez plus de cinq cent ans..."

" Chut, laisse moi continuer. "

" Il détenait la jeunesse éternelle. C'était un fourbe, il s'en prenait à toute l'humanité même sa race n'y échappait pas. Il n'y a pas que des mauvais dragons dans ce monde tu sais, bien que dans notre périple tu as rencontré deux d'entre eux qui n'étaient pas des plus sympathiques et même si pour gagner notre vie on doit jouer les mercenaires. Défendre des peuples mais il ne faut jamais abuser des autres, sois juste en générale dans tes choix Atreyu. Il y a tellement que je dois dire. La lignée des Valhart qui se meurt, l'épée qui absorbe les dragons, les dragons... Dans ma famille, celui ou celle qui tue un dragon est mal vu, mais Darkhain avec le quel j'ai pactisé, pff pactisé. J'étais le plus courageux pour affronter un dragon, je l'ai blessé et comme je ne voulais pas le tuer, ce dernier a osé introduire son essence malsaine au fond de mon corps m'utilisant comme sa propre arme afin d'éliminer mes proches j'ai fuis tout ceux que j'aimais Atreyu... J'essaie de ne pas tuer les dragons mais ce fourbe de Darkhain a osé lier son essence à mon esprit et le relier à mon épée, même si je débarrasse le monde des dragons, lorsque je les tue c'est pas moi, c'est lui qui guide mes attaques et qui absorbe leur essence. Je me contient depuis des années pour que sa force destructrice ne s'échappe pas de mon corps mais je sens que j'arrive à la fin... "


En gros, vas-y prend tout mes pouvoirs et souffre le martyre comme je suis entrain de souffrir en ce moment. C'est un programme plutôt sympa...

" Si je comprend bien, vous avez trouvé en moi une force qui vous vous rappelait vous ? C'est pour ça tout ces entrainements, ces exercices, ces méditations et mon côté aventureux lorsque je vous ai suivi dans le volcan. Ce n'était pas un prétexte lorsque vous m'avez demandé de devenir votre élève. Avec un peu de menace même d'ailleurs... Je n'ai aucune famille hormis les amis que j'ai laissé à Arvelans lorsque j'ai du vous suivre. Que vais-je devoir faire alors pour éviter à ce que cette force n'émane afin d'aider le monde ? "


" Oui tu as compris. Même si je ne présente pas la fatigue, je sais que mon corps lâche. Ne fais pas la même bêtise que moi Atreyu, éloigne toi le plus possible des dragons. Moins tu vas tuer des dragons moins il pourra se servir de leur essence et plus facile tu auras afin de canaliser cette puissance qui tentera d’émaner de ton corps. Je sais que je peux te faire confiance, je serais à jamais auprès de toi afin de t'aider à canaliser Darkhain. Tu es près. "

" Hein quoi, moi près ? Non ça va pas la tête ! "


Trop tard pour Atreyu. Dans un dernier signe affectif, le maître d'arme semble s'évaporer comme lorsque l'épée absorbe l'essence même des dragons. Cette fois l'essence n'intègre pas l'épée mais le corps d'Atreyu. La chevelure rougeoyante et le regard doré, tel est l'héritage visible du maître d'armes au regard des autres sur le disciple.

" Prends mon nom Atreyu le larcineur d'Arvelans. Atreyu De Valhart. Ca sonne plutôt bien. "

Plus de paroles qui résonnent dans la tête d'Atreyu, tout semble commencer maintenant pour notre jeune héros.

Maintenant que Durzo n'est plus,
que l'épée est laissée en héritage à Atreyu,
que va t il advenir de l'essence de Darkhain ?
Est-ce que Atreyu arrivera à tenir bon comme Durzo afin de garder une équité dans ce monde entre les différents peuples et les dragons ?
C'est ici que commence réellement l'histoire d'Atreyu le maître d'arme.



Dernière édition par Atreyu De Valhart le Dim 20 Jan - 22:12, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle Pommeval

Asphodèle Pommeval


Messages : 91
Âge : 33 ans
Race : Hobbite
Origine : Petit Pays


Feuille de personnage
Occupation: Aubergiste
Adresse: Auberge de la Belette Rieuse, Petit Pays
Aventures:

Atreyu De Valhart Empty
MessageSujet: Re: Atreyu De Valhart Atreyu De Valhart Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:04

Bienvenuue ! :la: J'espère que tu te plairas ici ! ^-^

Bon courage pour ta fiche, n'hésite pas à nous prévenir quand elle est finie ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://obelthas.jdrforum.com
Grim

Grim


Messages : 33
Âge : 27 ans
Race : Humain


Feuille de personnage
Occupation: Barde
Adresse:
Aventures:

Atreyu De Valhart Empty
MessageSujet: Re: Atreyu De Valhart Atreyu De Valhart Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:53

Hey Namur, c'est à côté de chez moi ça :D

Bienvenue, hâte de découvrir ton perso et à bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Atreyu De Valhart

Atreyu De Valhart


Messages : 30
Âge : 20
Race : Humain
Origine : Arvelans


Feuille de personnage
Occupation: Maître d'armes
Adresse: Une bicoque en ruine à Avelans
Aventures:

Atreyu De Valhart Empty
MessageSujet: Re: Atreyu De Valhart Atreyu De Valhart Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:15

Voila terminé.

Ce fut long mais énormément d'impros en me basant sur mon idée de création sur l'avatar ^^

Héhé,Grim et bien belgium powa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand Manitou

Le Grand Manitou


Messages : 32
Race : Grand Manitou


Atreyu De Valhart Empty
MessageSujet: Re: Atreyu De Valhart Atreyu De Valhart Icon_minitimeLun 21 Jan - 7:06

*voix caverneuse sortie de nulle part*

Voilà une histoire bien riche, que, j'espère, vous prendrez plaisir à jouer parmi nous, à travers les vastes Terres d'Obelthas. Vous êtes validé, jeune homme, et pouvez dès lors partir à l'aventure !
Amusez-vous bien !

*fin de la voix caverneuse sortie de nulle part*
Revenir en haut Aller en bas
Estara

Estara


Messages : 24
Race : Humaine


Feuille de personnage
Occupation:
Adresse:
Aventures:

Atreyu De Valhart Empty
MessageSujet: Re: Atreyu De Valhart Atreyu De Valhart Icon_minitimeSam 2 Fév - 9:53

Bienvenue à toi,
Bon jeu sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Atreyu De Valhart Empty
MessageSujet: Re: Atreyu De Valhart Atreyu De Valhart Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Atreyu De Valhart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres d'Obelthas :: Avant toute chose :: Case Départ :: Présentations :: Présentations validées-