Les Terres d'Obelthas
Le forum des Terres d'Obelthas a fermé. Je vous remercie de tout ce que vous avez apporté aux Terres d'Oblethas, et j'espère que nous aurons l'occasion de nous recroiser !

Je travaille sur un autre projet, qui se rapproche en quelques points d'Obelthas. N'hésitez pas à vous tenir au courant de son avancée !
Ce nouveau projet est disponible à l'adresse suivante (mais n'est pas encore ouvert) :
http://arcanes.forumgratuit.fr/

Si le projet vous intéresse, que vous avez des questions ou que vous voulez être tenu au courant, n'hésitez pas à me contacter via cette adresse mail : mondedarcanes@laposte.net .

Bisous !
Votre Asphodèle
Les Terres d'Obelthas
Le forum des Terres d'Obelthas a fermé. Je vous remercie de tout ce que vous avez apporté aux Terres d'Oblethas, et j'espère que nous aurons l'occasion de nous recroiser !

Je travaille sur un autre projet, qui se rapproche en quelques points d'Obelthas. N'hésitez pas à vous tenir au courant de son avancée !
Ce nouveau projet est disponible à l'adresse suivante (mais n'est pas encore ouvert) :
http://arcanes.forumgratuit.fr/

Si le projet vous intéresse, que vous avez des questions ou que vous voulez être tenu au courant, n'hésitez pas à me contacter via cette adresse mail : mondedarcanes@laposte.net .

Bisous !
Votre Asphodèle



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

Baldur ▬ The dragonborn comes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Baldur

Baldur


Messages : 3
Âge : 31 ans
Race : Humain
Origine : Bordeciel


Baldur ▬ The dragonborn comes Empty
MessageSujet: Baldur ▬ The dragonborn comes Baldur ▬ The dragonborn comes Icon_minitimeSam 26 Jan - 11:37


BALDUR



Nom : Error404 ; Not found.
Prénom : Baldur
Âge : 31 ans
Race : Humain
Lieu d'origine : Je viens d'un lointain pays dont le nom ne doit rien vous dire ; Bordeciel. Vous connaissez? Bah voilà, c'est bien ce que je me disais.
Métier : Chasseur de dragon, mercenaire, assassin et deux ou trois autres trucs de temps en temps... On va dire que je suis un aventurier. Ça sonne bien, non?
Autre : Je vous ai déjà dit que j'étais Enfant de Dragon? Non? Bah... Je suis Enfant de Dragon. (Tout ce qui est écrit dans cette fiche est inspiré du Skyrim (ou du moins presque tout.) Je voulais le préciser par raison d'éthique mais également parce que, si vous lisez toute la présentation de Baldur, il risque d'avoir quelques spoiler - si au cas où, vous êtes un joueur. Voilà. )

et derrière l'écran ?


Prénom/Pseudo : Céline, c'est Grimou ♥
Âge : Toujours 17.
Région : Belgique powa.
Centres d'intérêt : Skyrim?

crédit de l'avatar : Image originale Ici

Ce qu'il faut savoir à propos de moi...

Baldur vient de loin. De terriblement loin ; Bordeciel. Et vous vous demandez surement pourquoi un homme a fait autant de chemin. Pourquoi a-t-il quitté ce pays lui étant si cher? Ce terrible pays où la guerre a souvent élu domicile, où le froid mordant vous draine votre force vitale, où les rustres Nordiques vous montrent les dents si vous ne faites pas partie de leur race... Mais son pays tout de même - parce justement, il faisait partie de ceux qui montraient leurs crocs. Mais pour bien tout comprendre, nous devons aller plus loin - bien plus loin - dans le passé de notre homme.

Baldur est né, comme chaque être. D'une mère, d'un père, tout ce qui a de plus banal. Il a grandi et, à part que c'était un sale gosse, je ne peux pas ajouter grand chose de plus. Peut-être juste préciser à quel point il était vaillant et toujours à l'affut de monstre imaginaire, cherchant des noises à ses voisins et racontant à qui voulait l'entendre, qu'il avait vu un dragon - alors qu'ils n'étaient plus que légende.

Cependant, un jour, il en vu un pour de vrai. Et c'était peut-être le pire jour de sa misérable vie. Bon dieu ; il était entrain de se faire exécuté. Et c'est cet affreux monstre de légende qui venait de lui sauver la vie. Il n'en revenait pas. Surtout qu'il était entrain de se faire traîner par une bande de rebelle loin de l'être ailé, alors qu'il restait bouche-bée, ne sachant pas trop quoi faire. On lui dit d'aller voir un certain Balgruuf, un jarl (une espèce de roi, si vous voulez) qui lui donna un bon nombre de quêtes à remplir alors que, dans le fond, Baldur ne lui avait rien demandé. Mais il le fit. Pourquoi? Parce qu'il est curieux. Il se demandait d'où pouvait bien provenir ce dragon et surtout, il était reconnaissant envers le jarl de lui foutre la paix - parce que, je vous le rappelle, on voulait lui couper la tête.

Après, le dragon refit son apparition et on lui demanda - pourquoi lui, c'est un mystère - d'en venir à bout. Ce qu'il fit, certes avec quelques difficultés - il n'avait jusqu'à présent tué que des loups ou presque -, il y parvint. Et à l'instant où le dragon s'écroula sur le sol, tout les soldats présents eurent le regard rivé sur notre homme. "Vous êtes un enfant de dragon!" A ces mots, Baldur dévisagea leur auteur avant d'observer dubitativement le reste des gens présents qui le fixaient avec des yeux de merlan frit. "Vous venez d'aspirer l'âme de ce dragon." Et là, il songea un instant, pesant le pour et le contre avant de se rendre compte qu'il n'avait strictement aucune idée de ce que ça pouvait bien être un Enfant de dragon. On le lui expliqua par la suite assez de fois pour qu'il le comprenne - des Lames, des Grises-Barbes, des gens qui n'avaient rien à voir - et il finit par l'accepter avec une certaine fierté.

Ensuite, si je devais vous conter toutes les péripéties de notre homme, il me faudrait peut-être des décennies entières. Baldur est un homme qui adore se faire remarquer et les défis. Du coup, à chaque fois que quelqu'un lui a proposé de faire quelque chose, il a accepté. Voilà comment il s'est retrouvé à la tête d'une armée de rebelle, d'une guilde d'assassin et d'une troupe de mercenaire. Il s'est également fait plein d'amis - et d'ennemis - à travers tout le pays. Mais ce dont il est peut-être le plus fier, ce sont tout ces dragons qu'il a pu exterminer. Il a même réussi à anéantir leur maître suprême ; Alduin. Le plus terrible des dragons, surnommé Le dévoreur de monde. Mais si vous voulez tout savoir en détail, vous pouvez toujours demander à Grim. Celui-ci a dû supporter pendant plusieurs jours de suite notre ami Baldur à moitié saoul, à moitié grisé et il lui a joyeusement raconté bon nombres de ses péripéties.

Mais alors ; pourquoi avoir quitté Bordeciel, alors qu'il y était un véritable héros? Eh bien... Laissons Baldur s'exprimer.

"Pourquoi? Vous voulez vraiment savoir pourquoi je me suis cassé? Eh bah, voilà. Déjà, quand je me suis tué à la tâche pour cet admirable lambin d'Ulfric Sombrage, quand j'ai failli me faire tuer un million de fois par la légion, quand le nombre de fois où j'ai failli périr avait atteint un nombre incalculable et que enfin, nous arrivions à notre but, vous savez ce qu'il m'a dit? VOUS SAVEZ? Il m'a dit "Tu peux rentrer chez toi. On a plus besoin de toi." Ok, il l'a dit de façon plus classe parce que c'est un jarl, mais bon dieu, il m'a dit d'aller me faire voir là, oui ou merde? Il m'a remballé. Ça faisait des moiiiiiis que je bossais pour lui, que je parcourrais tout le pays pour décimer la légion, pour qu'il devienne Haut-Roi et tout le tralala... Mais non. Une fois que la légion l'a eu dans le cul, ce fut mon tour. Bah ouais. J'étais... perdu. Eh les mecs, je vouais ma vie à ce type et il me remballe. Comment vous voulez que je réagisse à cela?

Mais le pire, mon gars, le pire... C'est que ça m'est arrivé une deuxième fois. Je suis Enfant de dragon - on le saura à la fin. Je suis super méga balèze, je tue des dragons à la pelle si je veux, je leur crie dessus avec ma langue draconique, à la limite ils pleurent... Et puis là. Je tue le pire dragon que le monde ait connu, que ça fait des millénaires qu'on veut l'anéantir, que tout le monde le craint, que personne ne peut en venir à bout... Et qu'est-ce que je récolte? RIEN! Ah bah ouais. Je sauve votre petit cul et paf, rien, strictement rien en retour. Mais... je vous demande pas de me bâtir un château. Juste un petit "Waw quel héros", je sais pas. Et plus de "Laissez-moi deviner, on vous a pris votre gâteau?" Merde, allez... J'AI SAUVE LE MONDE!

Alors je suis parti. Et je sais pas trop comment je suis arrivé ici. Personne me connaît, c'est encore pire. Quand je leur parle d'Enfant Dragon, ils me la font genre "Heeen encore un soulard qui a plus assez de neurones pour faire les raccords". Et ça me tue. Faîtes gaffe parce que je vais finir par vous tuer si ça continue. Paraît que je suis un peu impulsif. "


Revenir en haut Aller en bas
Le Grand Manitou

Le Grand Manitou


Messages : 32
Race : Grand Manitou


Baldur ▬ The dragonborn comes Empty
MessageSujet: Re: Baldur ▬ The dragonborn comes Baldur ▬ The dragonborn comes Icon_minitimeDim 27 Jan - 13:33

*voix caverneuse sortie de nulle part*

Un nouveau personnage, prêt à parcourir les Terres d'Obelthas, sans peur et sans reproche !
Vous voilà validé, vous pouvez désormais aller parcourir ce monde et découvrir tout ce qu'il a à offrir !

*fin de la voix caverneuse sortie de nulle part*
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle Pommeval

Asphodèle Pommeval


Messages : 91
Âge : 33 ans
Race : Hobbite
Origine : Petit Pays


Feuille de personnage
Occupation: Aubergiste
Adresse: Auberge de la Belette Rieuse, Petit Pays
Aventures:

Baldur ▬ The dragonborn comes Empty
MessageSujet: Re: Baldur ▬ The dragonborn comes Baldur ▬ The dragonborn comes Icon_minitimeDim 27 Jan - 13:41

:wee2:
Amuse-toi bien ! :la:
Revenir en haut Aller en bas
http://obelthas.jdrforum.com
Grim

Grim


Messages : 33
Âge : 27 ans
Race : Humain


Feuille de personnage
Occupation: Barde
Adresse:
Aventures:

Baldur ▬ The dragonborn comes Empty
MessageSujet: Re: Baldur ▬ The dragonborn comes Baldur ▬ The dragonborn comes Icon_minitimeLun 28 Jan - 17:24

Merci beaucoup tout plein :wee2:
Revenir en haut Aller en bas
Estara

Estara


Messages : 24
Race : Humaine


Feuille de personnage
Occupation:
Adresse:
Aventures:

Baldur ▬ The dragonborn comes Empty
MessageSujet: Re: Baldur ▬ The dragonborn comes Baldur ▬ The dragonborn comes Icon_minitimeSam 2 Fév - 9:53

Bienvenue à toi Smile, j'espère tu te plairas sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Baldur ▬ The dragonborn comes Empty
MessageSujet: Re: Baldur ▬ The dragonborn comes Baldur ▬ The dragonborn comes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Baldur ▬ The dragonborn comes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres d'Obelthas :: Avant toute chose :: Case Départ :: Présentations :: Présentations validées-